Visuel pour la crop à Lembach

Publié le par lilitom

bonjour à tous voici le visuel pour l'atelier que nous proposons à Lembach . 

 

affiche atelier copie

 

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hello les filles !!! alors Carole, Rachel, Isabelle et vous autres  j'ai mis le visuel de mon album un peu modifié ici et là<br /> <br /> <br /> Ha et puis j'ai travaillé avec plaisir aujourd'hui un des papiers de la boutique ... là par contre les photos ce sera plus tard ! bye bye et merci encore pour cette super journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep mon message d'hier n'est pas là rhô j'ai du faire une mauvaise manip ...<br /> <br /> <br /> bon alors moi aussi je suis interessée !!! y a t il encore de la place ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fortement intéressée, il faut que je trouve ou est Lembach, je suis en Moselle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, moi,moi, je m'inscris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben moi j'habite à quelques pas et me ferai l'énorme plaisir de venir !!!!!!<br /> <br /> <br /> YOUPIIIIIIIIII !!!!!!!!! clin d'oeil à Isa , ça va être super méga génial !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre