Notre crop

Publié le par lilitom

Voilà notre  crop est finie ...

 

 

Un grand merci à ISABELLE notre DT   ( le scrap d' Isa' L )   qui a réalisé ce livre de recettes pour revesdetampons .

 

Nous remerçions toutes les filles présentes ce week end pour leur gentillesse et leur bonne humeur grâce à vous notre première crop fut un succés .

 

le kit complet avec le tutoriel pour  réaliser ce livre de recettes  sera en vente à partir de vendredi dans la boutique " Rêves de tampons". 

 Les tampons réalisés spécialement pour ce projet seront également en vente à l' unité.

Merci

 

voici le visuel

 

rece1.jpg rece2.jpg

rece3

 

 rece4.jpg

rece5.jpg

rece6.jpg

rece8

rece9.jpg

 

 

Voici quelques photos du week end

 

100 8295  100 8296

 

100_8297.JPG   100_8298.JPG

 

100_8299.JPG  100_8301.JPG

 

100_8302.JPG  100_8303.JPG

 

100_8304.JPG  100_8307.JPG

 

100_8308.JPG  100_8309.JPG

 

100_8313.JPG  100_8314.JPG

 

DSC_0702.JPG  

 

DSC_0709.JPG  DSC 0711

 

DSC_0712.JPG  DSC_0715.JPG

 

 

 

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> snif je ne vois pas les premières photos moa .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hooooo ! je reconnais Mamnzoé et Petitelune !!!<br /> <br /> <br /> bravo , ce projet est magnifique ... surtout pour une gourmande comme moi !<br /> <br /> <br /> j'ai vu les albums chez les copines , c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien que vous nous le dites, car justement je voulais mettre un article sur mon blog au sujet de la crop et je me posais la question si les tampons que nous avions utilisés seraient à la<br /> vente. Super.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI POUR la belle journée , merci Isa pour ton  FORMIDABLE livre de re7 . UN vrai régal à fabriquer . Vos tampons sont méga super et de super qualité .<br /> <br /> <br /> bravoooooooooo les filles !!!!!! A refaire . Vous pouvez compter sur ma présence .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> j'adore ce projet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre