Tutoriel des cocardes de noël et autres cartes et décorations festives

Publié le par lilitom

Bonjour tout le monde, 

la vague de froid est arrivée et de la neige est annoncée (enfin dans ma région en tous les cas). Glaglagla, il fait bon rester au chaud et scraper, et pourquoi ne pas se mettre à confectionner des décorations de noël, c'est de saison ! 

Alors je vous propose aujourd'hui en téléchargement un tutoriel pour fabriquer des cocardes de noël pour décorer votre sapin, ou habiller les murs de chez vous. 

Voici en image les cocardes réalisées avec les tampons de noël de Rêves de Tampons

ALBUM LOLO 5135

 

Pour télécharger le tutoriel cliquer  ICI.

J'espère qu'il vous donnera envie d'essayer. 

Et pour continuer dans les décorations de noël, voici deux petites couronnes avec toujours les tampons de la boutique, mais aussi de belles broderies Dame de Kit. Le tutoriel vient du dernier magazine HS Esprit Scrapbooking avec une technique de pliage très facile à faire. 

ALBUM LOLO 5111

Et pour finir voici mes dernières cartes de noël, avec un système de carte pendule très ludique : 

ALBUM LOLO 5184

ALBUM LOLO 5182 

Et hop un petit tour de magie, tout le monde à gauche ! 

ALBUM-LOLO-5149.JPG

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et n'hésitez pas à laisser en commentaire un lien vers vos cocardes de noël, nous nous ferons un plaisir de les admirer sur vos blogs. 

J'ai utilisé tampons suivants : 

renne.jpgbonne-annee.jpgjoyeux-noel.jpgbonhomme-de-neige.jpg


Je vous rappelle le challenge 12 en cours avec un super sketch carte calendrier de l'avent par Isa'L, vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous envoyer votre carte à scrap@revesdetampons.fr

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux toutes nouvelles créatrices de tampons qui viennent d'intégrer l'équipe. Aller admirez les nouveautés dans la rubrique de décembre et la collection de noël

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans Tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Lolo pour ce super tuto!! Cocarde très facile à réaliser et elle fait son petit effet!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci laurence pour ce tuto!!!!! je vais l'essayer<br /> <br /> <br /> les nouveaux tampons sont super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le tuto bien belles création; de tres belles decos de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le tutoriel !<br /> <br /> <br /> Belles créations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolies décos de Noël, nous sommes bien dans l'ambiance, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre