KIT VOYAGE

Publié le par rêvesdetampons

Rêves de Tampons" a le plaisir de vous proposer un nouveau  KIT "VOYAGE"  .Les papiers et tampons sont une exclusivité " Rêves de Tampons".(sauf le papier bois blanc )

 


Photo du kit

DSC07121.JPG 

 

 


Le kit  comprend


- 1 papier bois blanc
- 1 imprimé bleu voyage
- 1 imprimé orange voyage
- 1 imprimé gris voyage
- 1 broderie "Destination aillleurs"
- 2 mots carton : Ailleurs, Explorer
- 3 tampons voyage
au choix 

- 1 un badge vierge à personnaliser

 

tampons.jpg

Tampons dessinés par Michtou , Mélanie et RDT

 

Le kit est au prix de 15 euros 



Voici le mini qu' Isa' L a réalisé avec ce kit

 


kit 1

 

KIT-2.jpg

 

KIT-3.jpg

 

 

Vous pourrez voir sa réalisation dans son intégralité sur son blog http://lescrapd-isa-l.over-blog.com/

 

Blog candy :
L' une d' entre vous pourra gagner ce kit par tirage au sort. Pour cela il vous suffit de mettre un lien vers cet article sur votre blog

le tirage au sort aura lieu le 30 avril

 

 

Publié dans Nouveautés boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hum, il sent bon les épices ce kit, je le trouve ravissant!<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog où j'ai publier votre article :<br /> <br /> <br /> http://abracadakraft.over-blog.com/article-kit-voyage-chez-revesdetampons-blog-candy-72808681.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour  ,<br /> <br /> Voici ma participation au Blog Candy.<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon Blog :<br /> <br /> http://scrapenergie.over-blog.com/article-blog-candy-le-blog-de-reves-de-tampons-72758669.html<br /> <br /> A bientôt, Bises, Laetitia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce kit "voyage" est superbe, merci pour ce blog Candy qui peut permettre à l'une d'entre nous de le gagner. J'ai relayé l'info. sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-blog-candy-reves-de-tampons-72663611.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes. Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superrr!!! j'aimerais participer<br /> <br /> <br /> info relayer<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli kit.<br /> <br /> <br /> http://lemondedhakuna.over-blog.com/article-blog-candy-chez-reves-de-tampons-72563300.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre