gagnante challenge 11

Publié le par lilitom

coucou

Alors d'abord , je voulais vous féliciter car j'ai été épatée par vos créations .Elles sont sublimes

c'est pourquoi j'ai décidé de vous récompenser toutes les 4 .

J'ai effectué le tirage au sort et c'est Anne Sophie qui remporte le tampon .Bravo à toi et merci pour ta participation.

Pour les autres je vous ferais parvenir à chacune un petit tampon surprise

Bravo à vous toutes et merci .

Envoyez moi votre adresse par mail à lilitom@revesdetampons.fr.

Rendez vous au prochain challenge

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> félcitations Anne Sophie!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci aussi de nous faire gagner un  petit quelque chose<br /> <br /> <br /> C'est super sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Sixela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo les filles vos réas étaient superbes. Maintenant en route pour le challenge 12. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sorry, je n'avais pas fait attention que ma photo était publié ...Mdr en tout les cas merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitation à la gagnante, très joli..<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si mon mail avait été receptionné car reception non confirmé juste pour le fun<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes , vos maisons sont vraiment très jolies et travaillées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre