Gagnant challenge 8

Publié le par lilitom

Merci pour toutes vos belles cartes

 

 la gagnante   pour ce challenge est Stéphanie ( merci de nous faire parvenir ton adresse afin que l'on puisse t'envoyer ton lot )

 

Bravo à toi et bravo à toutes ...

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Réponse à clm 78: pour voir les cartes participantes, il faut aller sur la droite de ton écran sur "articles récents" puis tu cliques sur challenge n°8. <br /> <br /> <br /> Les cartes gagnantes sont tirées au sort afin de laisser sa chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je dois etre bete, mais je n'ai pas trouvé ou aller pour vor les cartes qui ont participé, et donc pas vu la carte de la gagnante.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un pourrait il me renseigner ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi trop contente !! merci à vous !<br /> <br /> <br /> je vous envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super , sa carte est très très belle ... moi aussi je veux bien un lien pour la visiter et voir ses autres créas ;0)<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre