Des idées de créations gourmandes en Rêves de Tampons

Publié le par rêvesdetampons

Coucou tout le monde, 

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté quelques réalisations en Rêves de Tampons, et comme vous le savez peut-être j'adore le thème de la cuisine, alors voilà une nouvelle série de carnets de recettes, ainsi qu'une petite boîte pour ranger mes recettes. 

J'ai décoré mes réas avec mes petits gourmandises en fimo.

ALBUM LOLO 7158

Version "cupcake" avec une demie religieuse et un donut :

ALBUM LOLO 7159

Version "gourmandises" avec un demi macaron, une demie religieuse et une meringue :

ALBUM LOLO 7161

Version "c'est l'heure du thé" avec un croissant et un cookie :

ALBUM LOLO 7163

Version "pot de confiture de fraises", ma préférée d'ailleurs avec un pain aux raisins et une meringue chocolat :

ALBUM LOLO 7166

Et voici un carnet de recette avec sa boîte de recettes assortie. J'ai réalisé la boîte dans du carton épais que j'ai recouvert de papier, ainsi que des intercalaires. J'aime beaucoup ce joli tablier qui est une des nombreuses nouveautés de janvier. J'ai découpé la ceinture pour mettre du ruban à la place :

ALBUM LOLO 7154

Et le carnet : 

ALBUM LOLO 7155

Et pour finir j'ai utilisé le tampon "boîte à bonbons" sur des petits pots de récupération où j'ai collé mes bonbons en fimo : 

ALBUM-LOLO-7057.JPG


Alors mes petites créations vous inspirent des idées gourmandes ? Vous avez une préférence ?

Vous pouvez retrouvez tous les tampons utilisés en cliquant que les images ou en allant dans les rubriques cuisine et nouveautés janvier 2011


cupcake.jpgSans titre 10boite-a-bonbons.jpgtheiere.jpggourmandises.jpg

Nouveautés Janvier : 

pot-de-fraises.jpgtablier.jpg

Vous pouvez encore participer au challenge 15 avec le sketch d'Isa.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous retrouve bientôt, j'ai encore des petites choses à vous montrer. 

Gros bisous. 

Lolo.

 Lolocreascrap tampon

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca donne envie..d'en faire....LoL<br /> <br /> <br /> ScrapBiz<br /> <br /> <br /> Ambrella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout est a croquer et je craque pour la boîte à recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes réas<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouw quel beau travail et quelle finition bravo!!! tu devrais en vendre, ça ferait un malheur, moi en tout cas je serai preneuse!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop mignon , à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre