Challenge 23

Publié le par rêvesdetampons

Bonjour

Voici le nouveau challenge qui durera jusqu'au 30 juin inclus

Pour participer il faut me faire parvenir vos réalisations à scrap@revesdetampons.fr

 

Un cadeau surprise sera envoyé à la gagnante

Bonne chance à toutes!!!

 

 

Voici le nouveau sketch déssiné par ma DT Lolocreascrap

 

sketch-23-16-juin.jpg

 

Et sa carte très gourmande : 

 

ALBUM LOLO 0461

 

ALBUM LOLO 0463

 

Les tampons utilisés (cliquer sur les images) :

 

cupcake-urs.jpg  TAG.jpg 

la-recette-du-bonheur.jpg

 

Et voici une deuxième carte de naissance toujours suivant le sketch : 


ALBUM LOLO 0493

 

ALBUM LOLO 0495

 

Voici la liste du matériel utilisé : 

 

 

Lea.jpg Felicitation.jpg

Feuille de feutrine bleue ciel 24x30 épaisseur 1 mm,

feuille bleue à pois blancs

feuille ligne bleue

feuille bulles bleues collection petit dragon

 

 

Voici la carte d'isa'L ma DT 

 

ISA-copie-1.jpeg

 

 

 Tampons utilisés

 

 

      ECR0002                                            Sans titre 2                                   COU0020

 

 

 

Voici la carte de Gwen 

 

gween.JPG

 

Voici la carte de Stéphanie

 

stephanie-copie-1.jpg

 

Voici la carte de Karine VSD

 

Karine-Vds.JPG

 

  Voici la carte de Cirta48

 

CIRTA.jpg

 

Voici la carte de Cori48

 

cori48-copie-1.JPG

 

Voici la carte de Martine

 

martine.jpg

 

Voici la carte de Moniscrap

 

moniscrap-copie-4.JPG

 

Voici la carte de Didie

 

didie.JPG

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou j'avais pas vu mais tu as mis un "e" en trop dan smon prénom lol ca va une consonance pas très poetique du coup lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce challenge j'ai pris grand plaisir a le realiser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, non, excusez moi, je rectifie c'est bon<br /> <br /> <br /> vous avez bien noté voici la carte de martine avant de l'afficher<br /> <br /> <br /> milles excuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez enregistré ma carte de participation au challenge 23 sous : Moniscrap<br /> <br /> <br /> par erreur, je suppose.<br /> <br /> <br /> merci de me prévenir par mail de vos prochains challenges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vous dit merci pour ce skecth et bravo pour toutes ces cartes magnifique<br /> <br /> <br /> voici ma réa ; http://verocoli.blogspot.com/2011/06/reves-de-tampons.html<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre