Challenge 22

Publié le par rêvesdetampons

Nous voilà reparties pour un nouveau challenge qui durera jusqu'au 15 juin .Vous devrez me faire parvenir vos jolies cartes à scrap@revesdetampons.fr.

Un lot surprise sera remis à la gagnante

 

Pour ce nouveau challenge c'est Emma qui nous a créé ce joli sketch .De plus Emma a créée de nouveaux dessins pour la boutique vous les retrouverez dans la rubrique nouveauté sous le ref EMA .Allez vite les découvrir ...........

 

sketch-juin.JPG

 

Voici sa carte

 

emma2.JPG

 

emma.jpg

URS 24

 

Emma a utilisé le super tampon déssiné par Ursula 

 

 

Voici la carte d'Isabelle DT

 

isa-copie-3.jpeg

 

 Isabelle a utilisé  2  tampons déssiné par Rachel

 

Sans titre 2

 

T0005.jpg

 

 

 

Voici la carte de Lolocreascrap DT

 

ALBUM LOLO 0038

 

 

fillette-anniversaire.jpgSans titre 2  

 

 

Voici la carte de Mimi

 

mimi-copie-2.jpg

 

Voici la carte de Cindy

 

cindy-copie-1

 

 

Voici la carte d'Emlyn

 

emlyn.JPG

 

Voici la carte d' Izabou

 

izabou.JPG

 

Voici la carte de Nadia

 

nadia.JPG

 

Voici la carte d'Eve 6 ans

 

eve.JPG

 

Voici la carte de Karine VSD

 

Karine-VDS.JPG

 

Voici la carte de Julie

 

julie.JPG

 

Voici la carte de Karine942

 

karine942.JPG

 

Voici la carte de Virginie

 

virginie-copie-1.JPG

 

Voici la carte d'Amandine

 

amandine-copie-1.jpg

 

Voici la carte de Moniscrap

 

moniscrap-copie-3.JPG

 

Voici la carte de Mel

 

mel.jpg

 

Voici la carte de Fio

 

fio-copie-1.jpg

 

Voici la carte de Laetitia

 

laetitia.jpg

 

Voici la carte de Stéphanie

 

stephanie.jpg

 

Voici la carte de Marie Christine

 

marie-christine.jpg

 

Voici la carte de Ponpon7

 

ponpon7.jpg

 

Voici la carte de Perlette

 

perlette.JPG

 

Voici la carte de Mamanzoé

 

mamanzoe-copie-5.jpg

 

Voici la carte de Séverinette

 

severinette-copie-1.JPG

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour ce sketch<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii  beaucoup d'avoir publié ma carte!<br /> <br /> <br /> En fait il s'agit d'un rébus : si vous souhaitez savoir ce que cela signifie, je vous invite à visiter mon blog où sont donnés les indices!!!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MCS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique challenge que j'ai relevé avec plaisir et que j'ai repertorié sur mon blog! a bientot<br /> <br /> <br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405144.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli sketch et je viens de mettre ma carte sur mon blog a cette adresse<br /> <br /> <br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-challenge-n-22-de-reves-de-tampons-76685350.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Voici ma participation : http://lespetitescartesdemel.over-blog.com/article-bonne-fete-papa--76336854.html<br /> Faut'il tout de meme l'envoyer par mail ? Si oui, en quelle taille ?<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre